Halpertyne Science Systems

Difficulté
2-5
Joueurs
Escape
Accueil

Ce laboratoire de recherche en intelligence artificielle se portait très bien jusqu'à son rachat par une société peu scrupuleuse qui n'a pas pris le temps d'investiguer sur les activités des employés.
Lors du terrible plan social qui a suivi, tout le monde à été remercié… y compris une chercheuse aussi farfelue que prodigieuse qui travaillait alors sur une Intelligence Artificielle top secrète.
Laissée pour compte, l'IA "GLaDYS", a continué à apprendre toute seule, et à sa manière. Et bien qu'elle ait été créée à la base pour œuvrer au bien de la planète, elle est parvenue à une conclusion plutôt radicale : il faut éliminer la majorité des êtres humains !
Elle vient donc d'envoyer des missiles nucléaires un peu partout dans le monde. Ils mettront une heure à toucher leurs cibles, c'est le temps que votre équipe de choc (appelée à la rescousse par les autorités dépassées par les événements) aura pour essayer de contrecarrer les plans de cette IA et empêcher l'explosion des missiles.

Parviendrez-vous à sauver votre peau et celle de l'humanité sans vous laisser déstabiliser par GLaDYS (qui s'est forgée sa propre personnalité un peu taquine…) ?

Signaler un problème
  • Dead End
  • 8 quai Robinot de Saint-Cyr
    35000 RENNES
    France
  • Dead End

Les avis sur l'escape game Halpertyne Science Systems

Aucun commentaire rédigé

Escape
Accueil
Aucun commentaire rédigé

Escape
Accueil
deco simpliste, bonne escape
Escape
Accueil

Les photos des membres

Qui a fait cet escape ?

Pour savoir qui de tes amis a fait cet escape, connecte-toi ou inscris-toi !