L’heure est grave. Le redoutable homme d’affaires nantais, dénommé « l'AS », a mis la main sur une puissante technologie aux pouvoirs ultra dévastateurs. À la tête de nombreux casinos et héritier d'un réseau de trafiquants de grande ampleur, la réputation de l'AS n'est plus à faire. Cela fait longtemps que la Ligue des Gentlemen le surveille. D'après nos dernières informations, il s'apprêterait à vendre l’arme destructrice appelée « LE CUBE » à un puissant groupe criminel agissant à l'international.
Votre mission, si vous l’acceptez : empêcher la vente en subtilisant « LE CUBE » avant que la transaction n'ait lieu. Pour cela, vous devrez vous rendre là où l’arme a été localisée pour la dernière fois : c'est-à-dire dans l’hôtel particulier hautement sécurisé de l'AS. C’est une mission à haut risque ! Parviendrez-vous à infiltrer les lieux et récupérer l’objet sans vous faire repérer ?
À savoir : dans cette mission immersive d'infiltration, l'action est prédominante. Il vous faudra avant tout faire preuve d'agilité, de dextérité et d'ingéniosité sans oublier la cohésion d'équipe.